Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIS ' ELLE TRICOTE !
GIS ' ELLE TRICOTE !
Publicité
GIS ' ELLE TRICOTE !
  • Un échange sur le tricot, Ma passion de tous les instants. j 'ai choisi d' illustrer ma photo de contact par l'image d'Isabelle Kessedjian (copyright). " Quand je serai grande, je ferai du tricot". Tout est résumé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
15 abonnés
KEEP COOL AND KNIT !

 

maglia-ferri

 

 

 

 

 

PRENDRE LE LARGE ...

241650e03b22422e33f175d6485c0424

 

PHOTOS W595 020

www

Barb

342fish

Fish_0407

Fish_0210

dsc_0012

LET' S WEAVE..

tissage -011

tissage -013

ECHANTILLONS TISSAGE 004

ECHANTILLONS TISSAGE 003

ECHANTILLONS TISSAGE 002

tissage -003

tissage -006

tissage -005

tissage -004

tissage -003

file la laine, file ...

fuseaux anciens d'AUVERGNE

VASLES ECOLE DE LA LAINE 061

VASLES ECOLE DE LA LAINE 034

VASLES ECOLE DE LA LAINE 032

VASLES ECOLE DE LA LAINE 028

Derniers commentaires
19 janvier 2015

C'EST FAIT....ENFIN !

Bien décidée à en terminer avec mes encours, j'ai voulu procéder au montage de  mon kimono.

Lavage avec une  lessive spéciale laine, adoucissant, passage à la vapeur 

jusque là tout va bien !

P1180001                                                                                                                              une manche après vapeur

 

Mais à la lecture de l'explication du montage, cela se complique ,donc essai ,nouvel essai, épingles, petits bouts de laine pour repérage

et subitement kimono rime avec dingo !

oui , je vais tourner dingo

P1180002

P1180006

P1180004

ça y est , j'ai installé la chose sur un fauteuil et demain je couds le tout . Pour ce soir basta, je ne veux plus le voir !

015a394c0cdf47ef19f821fa2c46a1b6

index

166861

 

Ouf ! j'ai terminé,   jamais eu un montage aussi prise de tête pour mes tricots

et vous ?

Il serait amusant de partager nos expériences "tricotesques"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, j'espère que cela se passera bien, je m'en souviens encore de ce fichu montage :)
G
bonjour!<br /> <br /> et merci pour le retour et l astuce de la chaise pour coudre le cache cœur. je vais essayer.<br /> <br /> merci et bonne journee creative!
O
ahh c'est sur que le montage c'est pas ce que je préfères!<br /> <br /> Mais en procédant par étapes comme tu le fais c'est le meilleur moyen d'arriver sereinement au bout du processus! Bon courage pour la suite!
G
Merci pour tes encouragements, mais c'est fait !<br /> <br /> j'aime assez le tricot circulaire, mais ce modèle ne s'y prêtait pas
D
Je déteste l'assemblage autant que j'adore tricoter ! Il faudrait que je me mette au tricot circulaire pour m'épargner cette corvée ;-) Bon courage pour ton montage et merci pour ta visite :-)
Publicité