Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIS ' ELLE TRICOTE !
GIS ' ELLE TRICOTE !
Publicité
GIS ' ELLE TRICOTE !
  • Un échange sur le tricot, Ma passion de tous les instants. j 'ai choisi d' illustrer ma photo de contact par l'image d'Isabelle Kessedjian (copyright). " Quand je serai grande, je ferai du tricot". Tout est résumé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
15 abonnés
KEEP COOL AND KNIT !

 

maglia-ferri

 

 

 

 

 

PRENDRE LE LARGE ...

241650e03b22422e33f175d6485c0424

 

PHOTOS W595 020

www

Barb

342fish

Fish_0407

Fish_0210

dsc_0012

LET' S WEAVE..

tissage -011

tissage -013

ECHANTILLONS TISSAGE 004

ECHANTILLONS TISSAGE 003

ECHANTILLONS TISSAGE 002

tissage -003

tissage -006

tissage -005

tissage -004

tissage -003

file la laine, file ...

fuseaux anciens d'AUVERGNE

VASLES ECOLE DE LA LAINE 061

VASLES ECOLE DE LA LAINE 034

VASLES ECOLE DE LA LAINE 032

VASLES ECOLE DE LA LAINE 028

Derniers commentaires
1 septembre 2015

GILET MAXI LONG

Mon gilet maxi long est terminé.Pas encore bloqué,mais cousu (ouf la corvée)  et lavé, le modèle de base c'est celui là :

catalogue-fam-218-collectionle mien est différent car j'ai utilisé en plus du fil préconisé (ELLA de Lang) du Lin à la texture plus sèche, moins transparente et un peu plus épaisse,car avant de choisir ce modèle j'avais mes écheveaux de lin rouge, achétés en soldes chez Peace and wool  lien.

j'ai bien aimé tricoter ce lin , il est assez doux et facile à travailler, je n'avais pas de projet précis,donc en fouillant sur le net et parmi mes dizaines  mes x catalogues et modèles, (je ne compte plus !) j'ai eu envie d'un manteau d'été, quelque chose à porter sur une robe même pour la mi saison, et j'ai flashé sur ce modèle de chez Lang extrait du catalogue FAM 218Résultat de recherche d'images pour "fam 218"mais bien sûr je n'avais pas ce catalogue ! donc je suis allée l'acheter dans une boutique de laine (la prochaine fois je le commanderai en ligne, car c'est beaucoup moins cher) et pour avoir cet effet de transparence je devais aussi acheter un peu de ELLA , les soldes étaient déjà bien avancées et j'ai eu beaucoup de mal à trouver de la ELLA en rouge, bref j'ai trouvé quatre pelotes et ainsi j'ai pu utiliser mon lin, car le rouge n'est pas une couleur que je porte habituellement, mais par lubie ?  envie soudaine? en avril dernier je me suis achetée une paire

de lunettes rouges.

       

        ah oui je sais pourquoi ! en janvier j'ai flashé sur un sac en cuir (en mega soldes) , il est rouge bien sûr ! 

Donc j'ai le sac, les lunettes, mais mes tricots sont violets, turquoises, ivoire....il me fallait un vêtement rouge !! pour les chaussures inutile de préciser que bien sûr j'ai des bottes, des escarpins, des espadrilles ...rouges, bref comme pour toutes les filles les chaussures ne posent jamais de problème , il y a toujours du choix !   
           voici le résultat, une vue de dos et une de face

Photo0098

Photo0099la qualité des photos laisse serieusement à désirer, mais mon téléphone est tombé en panne et celui que j'ai récupéré est encore plus has been que le premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup, bonne journée :)
G
Je le trouve magnifique , et je me dis que si les photos étaient de meilleur qualité !!! je ne saurais plus quel qualificatif employé ;)<br /> <br /> Un tout grand bravo avec le petit fil de lin en plus il donne super bien ....<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
G
Merci Ophélie :)
O
Même si les photos sont moyennes, on voit bien que le résultat est là. Très beau 😉
Publicité