Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIS ' ELLE TRICOTE !
GIS ' ELLE TRICOTE !
Publicité
GIS ' ELLE TRICOTE !
  • Un échange sur le tricot, Ma passion de tous les instants. j 'ai choisi d' illustrer ma photo de contact par l'image d'Isabelle Kessedjian (copyright). " Quand je serai grande, je ferai du tricot". Tout est résumé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
15 abonnés
KEEP COOL AND KNIT !

 

maglia-ferri

 

 

 

 

 

PRENDRE LE LARGE ...

241650e03b22422e33f175d6485c0424

 

PHOTOS W595 020

www

Barb

342fish

Fish_0407

Fish_0210

dsc_0012

LET' S WEAVE..

tissage -011

tissage -013

ECHANTILLONS TISSAGE 004

ECHANTILLONS TISSAGE 003

ECHANTILLONS TISSAGE 002

tissage -003

tissage -006

tissage -005

tissage -004

tissage -003

file la laine, file ...

fuseaux anciens d'AUVERGNE

VASLES ECOLE DE LA LAINE 061

VASLES ECOLE DE LA LAINE 034

VASLES ECOLE DE LA LAINE 032

VASLES ECOLE DE LA LAINE 028

Derniers commentaires
16 juillet 2015

Robe tricotée et après ..

J'ai terminé ma robe soleil, elle brille !  malgré la couverture nuageuse et les 38 °. Mais  impossible de la porter , bien qu'elle soit en coton, il fait trop chaud.

je préfère ma tenue de prédilection : le paréo !

Photo0095j'ai envie de passer à un autre projet tricot, j'ai profité des soldes pour acheter du lin chez Peace and Wool lien

J'ai ressorti mes vieux écheveaudoirs ,

Photo0093

Photo0092

trouvés en brocante, mais ils sont  cassés de partout et jamais à la bonne taille , j'ai tout de même bobiné mon lin

en alternant les deux , il faut absolument que je trouve un nouvel écheveaudoir , affaire à suivre (et à faire !)

Pour la première fois je viens d'acheter un catalogue LangCatalogue FAM 218 - CollectionLe FAM numéro 218

le modèle qui me fait de l'oeil c'est celui ci ,  le long gilet, esprit cache poussière , mais je vais le tricoter en rougeCatalogue FAM 218 - Collection

 

Photo0090sans lurex cette fois! mais avec de la Ella de LANG trouvée elle aussi en soldes

Je viens juste de  tricoter  quelques rangs,  4 rangs en lin et le reste en Ella,

Photo0096Une pause café, piscine et je m'y remets

DSC00149

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, merci, à bientôt , cette fois je surveille les expos tricot pour ne pas les rater :)
V
Hello! Très belle robe!<br /> <br /> Et c'est génial ton échauveaudoir!!!!! trop pratique!<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt
Publicité