Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIS ' ELLE TRICOTE !
GIS ' ELLE TRICOTE !
Publicité
GIS ' ELLE TRICOTE !
  • Un échange sur le tricot, Ma passion de tous les instants. j 'ai choisi d' illustrer ma photo de contact par l'image d'Isabelle Kessedjian (copyright). " Quand je serai grande, je ferai du tricot". Tout est résumé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
15 abonnés
KEEP COOL AND KNIT !

 

maglia-ferri

 

 

 

 

 

PRENDRE LE LARGE ...

241650e03b22422e33f175d6485c0424

 

PHOTOS W595 020

www

Barb

342fish

Fish_0407

Fish_0210

dsc_0012

LET' S WEAVE..

tissage -011

tissage -013

ECHANTILLONS TISSAGE 004

ECHANTILLONS TISSAGE 003

ECHANTILLONS TISSAGE 002

tissage -003

tissage -006

tissage -005

tissage -004

tissage -003

file la laine, file ...

fuseaux anciens d'AUVERGNE

VASLES ECOLE DE LA LAINE 061

VASLES ECOLE DE LA LAINE 034

VASLES ECOLE DE LA LAINE 032

VASLES ECOLE DE LA LAINE 028

Derniers commentaires
9 avril 2015

NOMINATION AU LIEBSTER AWARD...

j'ai découvert cela avant hier soir,  via un mail de ROZ  : lien 

je suis nominée au Liebster award  (rien que cela ?)

Qu'est ce donc ?

nomination-au-liebster-award-16683262

Cela  consiste à :

- écrire onze choses sur soi.
- répondre à onze questions de la personne qui vous a nominée.
- nommer onze blogs et leur poser, à votre tour, onze questions.
- indiquer les liens vers leur blog et le fait qu'ils soient nominés.

- informer la personne qui vous a nominée que la tâche est accomplie.

Let's go !

ONZE CHOSES SUR MOI

- Je suis intellectuellement curieuse, j'aime découvrir  comprendre et expérimenter  les choses

- J'adore voyager pour renconter les habitants, connaitre la vie des gens sur place.. déambuler sans plan et sans but .

- J'aime  les grandes villes et les coins totalement isolés , c'est contradictoire, mais c'est ainsi .

- je ne peux pas me passer de café

- J'adore l'océan, le ciel , les nuages

- j'aime me pauser et rêvasser

- Je suis passionnée par le tricot, les fibres, les couleurs, les matières  ..

- J'écoute beaucoup de musique et je chante tout le temps, surtout seule en voiture !

- J'adore l'Italie,  ma ville favorite est Venise

- j'aime lire, et écrire, j'ai toujours des tas de carnets et un crayon de papier pour griffonner mes notes .

- Je tricote tous les jours, et je traine mon panier tricot partout avec moi

 Les questions posées par ROZ 

1. Définis toi en un mot.

en un mot ??? Je ne peux pas  ! disons "ni tout à fait la même ni tout à fait une autre"  on a dit en  un mot :  instinctive .


2. Quelle est la première chose que tu fais le matin ?

je lis mes mails et les journaux , après mon café bien sûr  !


3. Quelle est ta fleur préférée ?

le mimosa


4. Pourrais tu cesser de bloguer ?

sans doute ?


5. As tu déjà créé quelque chose sans suivre un modèle ?

oui, très souvent, j'aime expérimenter , parfois je me plante, alors je défais et je recommence


6. Quel est ton film préféré ?

Dangerous Beauty   (la Courtisane en Français )


7. Quelle est ta passion principale et comment est elle née ?

Mes grands mères tricotaient et crochetaient, vers 7 ans j'ai fait un peu de point mousse et du crochet  mais j'ai vraiment appris à  l'âge de 17 ans ,grâce à une voisine. Mon  premier pull :  un peu loose,  violet décolleté en v, je l'ai usé jusqu'au bout !


8. Si tu pouvais réaliser un vœu, lequel serait ce ?

vivre de ma passion : le tricot


9. Un mot que tu emploies souvent ?

A priori


10. Le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ?

Mes  pauses café , un temps de réflexion  et de rêverie aussi .


11. Ta saison préférée ?

Pas évident mais si je dois n'en retenir qu'une :  le printemps

 

à mon tour, mes mominées sont :

ganavec lien

jetricote  lien

vivi47 lien

Aglael   lien

Vividu92  lien

Toute en fouinesse lien

Knitting miss  lien

Purple laines  lien

jujutricote  lien

Nidabeilles  lien

Nadiaz60 lien

 

et voici mes onze questions

 

1) Depuis quand tricotes tu ?

2) Que trouves tu dans ce loisir ?

3 ) Quelle est ta matière préférée ?

4) Si tu pouvais , dans quel pays partirais tu ?

5) Comment tricotes tu ? seule, avec des amis, dans un tricothé, ou café tricot ..,?

6) Qu'aimerais tu savoir faire ?

7) Si tu partais 6 mois sur une île déserte, qu'emporterais tu avec toi ?

8) As tu un truc, une astuce dont tu es hyper fière ?

9) Comment as tu appris à tricoter ?

10) Le monde Merveilleux du tricot, tu vois cela comment ?

11) Que penses tu du street Art et surtout du Yarnbombing ?

 

it' s up to you !   j'espère que cela vous amusera autant que moi

Je suis impatiente de vous lire 

peace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh tu me fait rire avec le succès :)) Voilà ! je viens de faire ma compil.Bisous<br /> <br /> http://aglae.eklablog.com/liebster-award-bis-a117380144
G
c'est cela le succès ! une compil' c'est une bonne idée<br /> <br /> je lirai cela avec attention quand tu seras prête :)
A
Coucou Gis, je réponds avec beaucoup de retard. J'ai été nominée 3 fois en peu de temps, je vais essayer de faire une compil' :) Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. C'est gentil :)<br /> <br /> Moi aussi, j'aimerais vivre de ma passion :))) Et j'aime aussi le mimosa :)
G
Merci à toi, bonne fin de journée .
R
Merci d'avoir joué le jeu et aussi vite en plus :). Un vrai plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité